Emmanuelle CROCHE

architecte d'intérieur

capacitaire UNAID

fondatrice de

l'agence ARCHI-METRE

PORTRAIT

 

« je suis sensible aux intérieurs inspirants, je cherche toujours à révéler les espaces sans les dénaturer, j’aime les équilibres doux et singuliers qui mettent en lumière sans éblouir »

Formée à l’école BOULLE de Paris, Emmanuelle Croche fait ses premiers pas en architecture d'intérieur au sein du service d'architecture d’un Grand Magasin Parisien. 

Sa passion pour ce métier l'élève rapidement au poste de responsable d’un bureau d’études dans une entreprise d’agencement de mobilier. 

C’est tout naturellement, qu’après 10 ans d’expérience au sein de ce bureau, elle créé sa propre agence d’architecture d'intérieur et de décoration en région parisienne, ARCHI-METRE.

Au fil du temps et des demandes, l'agence a réalisé des chantiers sur la côte basco-landaise, principalement pour des investisseurs et acquéreurs immobiliers parisiens en pleine croissance. C'est ainsi que s'est formé un réseau de professionnels du bâtiment et d'artisans, puis naturellement une annexe régionale de l'agence. Cette annexe, c'est ADDENDA. 

agence ARCHI-METRE
région parisienne
annexe ADDENDA
Pays Basque-Sud Landes
06.22.16.73.97

© 2020 ARCHI-METRE . tous droits réservés